Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la tribu de Véro
Archives
2 mars 2008

Beaucoup de changements ces derniers mois

Et oui, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu posté des nouvelles de ma tribu, à vrai dire, j'avais complètement oublié que j'avais créé ce blog !

Il y a eu énormément de nouveauté depuis mon premier post.

Tout d'abord notre crevette est née le 11 aout 2007 ! Ben oui, elle a pris son temps. Il faut dire qu'elle est née par césarienne a 42 semaines la coquine. a cause de mes précédents accouchements, le docteur n'a pas voulu attendre plus longtemps et m'a donc fait une césarienne car je ne pouvais pas avoir d'accouchement provoqué.
Notre petit amour est donc née le 11 aout 2007  et se prénome Lunelle.
Elle fait le bonheur de toute la famille. Ses sœurs et frères ainés sont ravies.

Après cet évènement, Frédéric est parti faire une période d'essai de mutation et je suis donc restée seule la semaine avec mes 5 loulous et il ne rentrait que le vendredi soir pour repartir le dimanche après midi. Ça a duré 3 mois !

Nous avons ensuite déménagé le 9 janvier 2008 et débarqué en Charente.
Aujourd'hui, nous nous habituons doucement a ce nouveau cadre de vie et a un nouveau rythme aussi.

Publicité
Commentaires
Le blog de la tribu de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité